Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON parle de mangas mais surtout naruto et dbz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Naruto clash of ninja revolution 2
tout les jeux naruto sur toutes les consoles Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:55 par Yondaime

» Naruto vs Pein !!!!
tout les jeux naruto sur toutes les consoles Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:35 par Yondaime

» votre manga
tout les jeux naruto sur toutes les consoles Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:26 par master of rasengan

» tout et rien
tout les jeux naruto sur toutes les consoles Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:19 par master of rasengan

» naruto ninja council sur ds
tout les jeux naruto sur toutes les consoles Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:17 par master of rasengan

» Naruto ou Sangoku ?
tout les jeux naruto sur toutes les consoles Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:16 par master of rasengan

» tout les jeux naruto sur toutes les consoles
tout les jeux naruto sur toutes les consoles Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:08 par Yondaime

» wii : Naruto clash of ninja révolution
tout les jeux naruto sur toutes les consoles Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:13 par master of rasengan

» Vos persos naruto préférés
tout les jeux naruto sur toutes les consoles Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:12 par master of rasengan

Meilleurs posteurs
master of rasengan
tout les jeux naruto sur toutes les consoles Vote_lcaptout les jeux naruto sur toutes les consoles Voting_bartout les jeux naruto sur toutes les consoles Vote_rcap 
Naruto Mode Ermite
tout les jeux naruto sur toutes les consoles Vote_lcaptout les jeux naruto sur toutes les consoles Voting_bartout les jeux naruto sur toutes les consoles Vote_rcap 
Yondaime
tout les jeux naruto sur toutes les consoles Vote_lcaptout les jeux naruto sur toutes les consoles Voting_bartout les jeux naruto sur toutes les consoles Vote_rcap 
inoue
tout les jeux naruto sur toutes les consoles Vote_lcaptout les jeux naruto sur toutes les consoles Voting_bartout les jeux naruto sur toutes les consoles Vote_rcap 
son goku
tout les jeux naruto sur toutes les consoles Vote_lcaptout les jeux naruto sur toutes les consoles Voting_bartout les jeux naruto sur toutes les consoles Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tout les jeux naruto sur toutes les consoles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
master of rasengan
modérateur
modérateur
master of rasengan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

tout les jeux naruto sur toutes les consoles Empty
MessageSujet: tout les jeux naruto sur toutes les consoles   tout les jeux naruto sur toutes les consoles Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:27

ici vous pouvez mettre tous les jeux naruto auxquels vous avez jouer ces derniers temps
vous pouvez aussi mettre une apréciation a coté pour dire si vous l'avez aimez ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne71230.skyrock.com/
master of rasengan
modérateur
modérateur
master of rasengan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

tout les jeux naruto sur toutes les consoles Empty
MessageSujet: Re: tout les jeux naruto sur toutes les consoles   tout les jeux naruto sur toutes les consoles Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:31

moi personellement j'ai jouer à naruto ninja council sur ds et j'ai bien aimé le jeu du fait qu'il y a une bonne vingtaine de personnages jouable, une bonne quarantaine de missions a faire et je ne sais pas combien de technique affraid


mes perso preferés dans le jeu sont kakashi, lee, shikamaru, orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne71230.skyrock.com/
Naruto Mode Ermite
Admin
Naruto Mode Ermite


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

tout les jeux naruto sur toutes les consoles Empty
MessageSujet: Re: tout les jeux naruto sur toutes les consoles   tout les jeux naruto sur toutes les consoles Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:51

moi j'ai nauto clash of ninja revolution sur wii. J'ai réussi à débloquer tous les personnages et les arènes. alien
Revenir en haut Aller en bas
https://puissancemangas.forumperso.com
master of rasengan
modérateur
modérateur
master of rasengan


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

tout les jeux naruto sur toutes les consoles Empty
MessageSujet: Re: tout les jeux naruto sur toutes les consoles   tout les jeux naruto sur toutes les consoles Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:19

ah enfin lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://etienne71230.skyrock.com/
Yondaime
Admin
Yondaime


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

tout les jeux naruto sur toutes les consoles Empty
MessageSujet: Re: tout les jeux naruto sur toutes les consoles   tout les jeux naruto sur toutes les consoles Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:08

moi aussi j'ai naruto clash of ninja révolution il est génial mes perso préferé sont kakashi, shikamaru et orochimaru !!!!!!! naruto aussi bien sur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout les jeux naruto sur toutes les consoles Empty
MessageSujet: Re: tout les jeux naruto sur toutes les consoles   tout les jeux naruto sur toutes les consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout les jeux naruto sur toutes les consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout et rien
» Naruto ou Sangoku ?
» Naruto vs Pein !!!!
» naruto ninja council sur ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les jeux vidéos Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser